L’Appeau



Si Bill était du Nil…


Bon, c’est un peu tordu, mais c’est pour dire que je plie bagage un petit bout de la semaine, avec, pour mes fidèles lecteurs, deux enigmes : i) c’est quoi ce titre et cette phrase bizarre? ii) c’est pris d’où cette photo?
Comme pour le premier jeu concours, un pot de rillette à gagner (toujours non remis au lauréat, mais ca ne saurait tarder…)

Related posts:

13 commentaires sur “L’Appeau

  1. un coffre à cigare en cuir ou peau de chez Dunhill ? (quoique Bill ?) et pour la photo on pense si évidemment au Finistère ou aux Cotes du nord que ce n’est certainement pas ça

  2. je n’ai pas lu le livre, mais j’ai cru comprendre des échos faits à ce livre très médiatique que l’île en question c’était l’amour… bon… ça ne nous aide pas beaucoup…Mais l’auteur vit en Irlande, d’ailleurs la photo pourrait être d’Irlande…Ah… Ca me rappelle des vacances tout ça…si j’ai trouvé, tu peux prendre un irish cofee pour moi…

  3. Ah, chouette les rillettes!j’avis cru qu’il y avait un lien entre la photo et le le texte… bon, il faut partager avec Nico aussi, parce que sans lui j’aurais pas trouvé le titre…

  4. Bon retour à Poitiers !Pour la Bretagne j’avais plus ou moins pensé à ça… pour la possibilité d’une île j’ai dû attendre la fin du jeu pour vraiment saisir le truc. (Après avoir relu 10 fois le titre et la légende à l’image…)Sinon, mauvaise nouvelle : Galbraith est mort…Cela me fait un peu chier. C’est un peu celui qui m’a incité à me plonger bien plus dans l’éco, et qui m’a donné envie de lire plus d’oeuvres dans ce domaine.Vous ferez un article à ce sujet, ou…? (Je compte en faire un court, de mon côté…)AJC

  5. Le thème ce sera "les jeunes et la loi". Mais bon, le titre peut changer. Ce sera de la criminologie: d’ailleurs, je me rends compte qu’il n’y a aucun économiste actif (voir peut-être aucun inactif) au sein de l’association française de criminologie, c’est bien dommage.

  6. Je vous avais également posé la question sur votre blog… ;o)Je passerai sûrement… Concernant la criminologie, des articles possibles du côté de votre site, pour les lecteurs qui désirent un peu être initiés à la chose ? :oDAmicalement,AJC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *