Si vous n’êtes pas encore équipé d’une tablette, peut-être le serez-vous après Noël…

Et si vous l’utilisiez dans le cadre de vos cours à l’Université ?

Que peut-on faire avec une tablette dans le cadre d’un cours ? Quelles sont les applications qui peuvent vous être utiles ?

Inscription :

Date et heure :

le jeudi 24 janvier 2013 de 9h à 10h15.

Lieu :

I-médias (Service Commun Informatique et Multimédia)

salle de conférences (Louis Lumière),

bâtiment B21

7 rue Shirin Ebadi

86000 Poitiers

Voir le plan d’accès

2 commentaires sur “TICE Déj’ n°17 – Pédagogie et tablettes : une sélection d’applications – 24 janvier 2013

1. Une précision à propos de l’engagement d’Intel sur Miracast : Intel soutient sa propre technologie pour la diffusion de l’affichage sans fil Intel Wireless Display, mais a annoncé que la version 3.5 de celui-ci supportait les spécifications Miracast de la WifFi Alliance dans laquelle est fortement engagé Nvidia (qui pourrait être racheté par… intel)

2. Ping : Le petit robot vert qui aime les langues étrangères… » Blog du Master DIDALANG-FLES - UFR Lettres & Langues - Université de Poitiers