Pour comprendre la dynamique du secteur automobile, on peut bien sûr s’en remettre à un fin connaisseur. Je vous conseille plutôt de vous tourner vers le Gerpisa, initialement un réseau de chercheurs français spécialistes du secteur automobile, qui est devenu en 1992 le réseau international de
l’automobile. Vous trouverez sur le site tout un ensemble de ressources précieuses (inscription nécessaire (mais gratuite) pour accéder à certaines d’entre elles).
Le Gerpisa est également doté d’un blog, sur lequel on trouve notamment la chronique hebdomadaire de Bernard Jullien, directeur du
Gerpisa. Dernier billet en date : “Derrière le psychodrame sur la Clio 4, la voie étroite de la défense du site France en
2010″.
l’automobile. Vous trouverez sur le site tout un ensemble de ressources précieuses (inscription nécessaire (mais gratuite) pour accéder à certaines d’entre elles).
Le Gerpisa est également doté d’un blog, sur lequel on trouve notamment la chronique hebdomadaire de Bernard Jullien, directeur du
Gerpisa. Dernier billet en date : “Derrière le psychodrame sur la Clio 4, la voie étroite de la défense du site France en
2010″.
Par inadvertance probablement, vous avez fait de votre dernière phrase un lien, ce qu’il n’est pas (erreur 404)