La pratique du golf vous tente?

Sachez qu’à l’université de Poitiers, vous avez un accès privilégié pour pratiquer le golf. Seule université française à disposer d’un parcours, le site de Chalons   situé à deux pas du campus, vous permet de découvrir ou de pratiquer cette discipline dans des conditions idéales.
Joueur débutant ou confirmé vous trouverez à la BU de nombreux ouvrages pour améliorer votre technique ou optimiser votre mental.

Quelques suggestions:

• Les techniques du golf   de Chris MEADOWS (cote: 796.352 MEA) où à la page 65 par exemple, on vous explique enfin le bon positionnement de la tête!
  • Golf: trucs de pro de Tim BAKER (cote:796.352 BAK) où  à la page 64 Vijay Singh conseille  de commencer la descente  à la  même vitesse qu’au début de la montée pour une transition tout en douceur.
  • Les clefs de votre swing d’Éric Douennelle (cote:796.352 DOU) où comment maîtriser  les trajectoires de vos balles.