Nov 07 2016

Nos chercheurs publient : octobre 2016

S. Hu, N. Brunetiere, W. Huang, X. Liu, et Y. Wang, « Continuous separating method for characterizing and reconstructing bi-Gaussian stratified surfaces », Tribology International, vol. 102, p. 454‑462, oct. 2016.

Chaque mois, l’activité des chercheurs de l’Université de Poitiers se traduit par la publication de dizaines d’articles dans des revues académiques à comité de lecture et/ou des archives ouvertes. La liste ci-dessous recense une partie des publications de nos chercheurs dans le domaine des sciences « dures » et publiées durant le mois d’octobre 2016.

Les modalités d’accès à chaque article sont systématiquement indiquées après chaque référence. Cette liste ne saurait pour autant prétendre à l’exhaustivité ; elle procure cependant un aperçu de l’activité des chercheurs de l’Université et des résultats de leurs travaux.

Acoustique
Agronomie
Biologie, écologie
Chimie