Sep 14 2015

Découvrir les Techniques de l’Ingénieur

étudiant

Etudiant / via Pixabay, licence CC0 Public Domain

La ressource documentaire « Techniques de l’Ingénieur » est mise à votre disposition à l’Université de Poitiers pour vous servir tout au long de vos études. Vous y retrouvez des articles scientifiques et techniques, de la veille technologique et de la documentation technique.

On désigne souvent cette ressource par son nom abrégé « les TI » et c’est l’une des rares ressources qui propose de la documentation scientifique et technique entièrement en français.

Afin de bien l’utiliser, nous avons listé ici quelques informations qui peuvent vous être utiles.