Juin 29 2015

Tout savoir sur le 33eme Congrès International de Biomécanique et Sports

PPRIME_33_ISBS_2015_AFFICHE_vignetteA partir d’aujourd’hui et jusqu’au 3 juillet prochain, l’Université de Poitiers a l’honneur de recevoir le 33eme Congrès International de Biomécanique et Sports.

Durant 5 jours, des scientifiques venus du monde entier se réuniront au sein de la Faculté de Droit pour échanger sur leurs travaux dans ce domaine. Les conférences porteront notamment sur des thématiques générales, cliniques ou olympiques : la biomécanique bien sûr, mais aussi les technologies, la prévention des blessures ou les sports paralympiques, entre autre.

Pour tout savoir en détails, rendez-vous sur le site du congrès. Vous pouvez aussi visionner la vidéo de bande-annonce et retrouver celui-ci sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pourrez d’ailleurs suivre l’évènement avec le mot-clé #ISBS2015

Et votre service de documentation participe aussi, en étant présent sur un stand de présentation d’une sélection d’ouvrages. Dans nos rayons, vous trouverez les titres portant sur la thématique de la Biomécanique à la cote 796.012, et nous restons à votre disposition dans vos recherches comme de coutume.