Nov 12 2013

Répondez-nous franchement !

Sophie V8-OKDu 12 novembre au 9 décembre, l’Université de Poitiers mène une grande enquête en ligne  sur les services offerts par ses bibliothèques.

Cette enquête, dénommée Libqual + ( déjà menée depuis 2003  dans de nombreuses bibliothèques de France et du monde entier) vise à recueillir votre avis et votre degré de satisfaction concernant les services, les espaces et les ressources documentaires des bibliothèques de l’Université.

Vous avez des choses à nous dire ? C’est le moment, et répondez-nous franchement.

Pour répondre à l’enquête, c’est par ici.

Answer our survey in English here.