Juin 03 2013

Nos chercheurs publient : mai 2013

1-s2.0-S0167945712001212-gr1Chaque mois, l’activité des chercheurs de l’Université de Poitiers se traduit par la publication de plusieurs dizaines d’articles dans des revues académiques à comité de lecture et/ou dans des archives ouvertes. La liste ci-dessous recense ainsi une partie des publications de nos chercheurs concernant les domaines des sciences « dures » au cours du mois de mai 2013. Cette liste ne saurait néanmoins prétendre à l’exhaustivité, se restreignant notamment aux revues accessibles via les abonnements (papier ou électronique) souscrits par les BU de Poitiers. Elle permet cependant déjà d’avoir un aperçu de l’activité des chercheurs de l’Université et des résultats de leurs travaux [les références marquées d’un astérisque sont accessibles librement sur Internet, les autres références sont uniquement accessibles aux membres de la communauté universitaire de Poitiers] .

Biochimie

Biomécanique

Chimie

Électronique