Mai 30 2013

UPtv se rhabille pour le printemps

logo-uptvPartez à la découverte de la nouvelle version d’UPtv, la web TV de l’université de Poitiers. Colloques, conférences, films, reportages, espace personnalisé, recherche thématique… le tout sur une interface conviviale et pratique.

La série « les amphis du savoir 2013 » intéressera tout particulièrement les scientifiques. Ces conférences, organisées pour les étudiants de deuxième année de la licence Sciences Technologies Santé, permettent aux futurs scientifiques de rencontrer des chercheurs, des historiens des sciences, des philosophes, des enseignants universitaires.

A découvrir :

Voici par exemple la vidéo sur le thème « L’énergie dans le monde : passé, présent et futur »