Août 29 2011

Le Biblio BUS démarre

Public bus in Malta - Valetta - 01/08/2005 By Dim (Wikimedia Commons)

Toute l’équipe de la BU Sciences a le plaisir de vous annoncer le démarrage de son blog : Biblio B.U.S.

Cet épatant véhicule vous permettra de rester informés des actualités de nos bibliothèques (campus et Futuroscope), de mieux connaître nos services et nos projets, de découvrir des ressources susceptibles de vous intéresser et de vous être utiles pour vos travaux et recherches.

Ce blog constituera également – du moins l’espérons-nous – un espace d’échange via lequel vous pourrez nous faire part de vos remarques, de vos observations, de vos critiques au besoin.

Piloté par des personnels des BU Sciences campus et Futuroscope, Biblio B.U.S. traitera avant tout de sujets relatifs à la vie de ces bibliothèques et aux thématiques scientifiques intéressant leurs publics. Pour autant, en tant que bibliothèques du Service Commun de la Documentation (SCD) de l’Université de Poitiers, nous ne manquerons pas de relayer chaque fois que nécessaire des informations plus générales concernant les autres bibliothèques universitaires.

Bienvenue à bord !