Comme un air de passion [pub]

commeunair1-300x274Je ne pouvais pas ne pas parler sur ce blog du premier CD solo de ma compagne – Juliette de Massy – qui vient de sortir, d’autant plus que j’étais le photographe de l’occasion! Elle chante des airs de Bach accompagnée par Bogdan Nesterenko à l’accordéon de concert. Je vous invite à écouter deux petits extraits ci-dessous pour vous donner une idée.

10-AudioTrack 10

07-AudioTrack 07

03-AudioTrack 03

passionbachjuVous pouvez acheter le CD en complétant la feuille de souscription et en la faisant parvenir sur l’adresse mail suivante: juliettedemassy at gmail point com. A écouter sans modération et à partager avec tous les amoureux de la musique classique.

9 réflexions au sujet de « Comme un air de passion [pub] »

  1. zulunation

    Instrument magnifique ! voix splendide … « mais » … c’est peut être le morceau qui veut ça, il n’empêche que je lui trouve une attaque un peu trop « puissante » à cette voix, un soupçon de « rondeur » supplémentaire et ce fût une voix de paradis, à mon goût naturellement.
    Merci à toi et surtout aux deux interprètes !

  2. sham Auteur de l’article

    je ne fais pas de la vente, je fais de la publicité sur quelque chose que j’apprécie (conflit d’intérêt en prime!). il me semble que c’est la même chose quand je parle d’un livre et que je donne un lien pour l’acheter. je me renseigne tout de même auprès de l’univ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *