Actualité bordelaise

Suite au commentaire de Clic, je confirme : je pars pour Bordeaux demain matin (jeudi 3 mai), je ferai une conférence autour de mon ouvrage sur Les nouvelles géographies du capitalisme à 18h30, dans le cadre des rencontres de la librairie La Machine à Lire. Les lecteurs bordelais du blog sont bien sûr les bienvenus !

Le lendemain, séminaire de recherche à la faculté de sciences économiques de Bordeaux IV, à l’invitation du GREThA autour du texte co-écrit avec Michel Grossetti.

2 commentaires sur “Actualité bordelaise

1. Merci pour cette conférence fort intéressante. J’aurais aimer discuter plus longtemps (et recevoir mon pâté attendu depuis si longtemps…) mais ce sera pour la prochaine fois. Au fait, la première fois que tu viens sur Bordeaux, pourquoi ne pas programmer quelque chose à la fac de socio, histoire de rajeunir un peu le discours des étudiants de sociologie, qui sont souvent dans la critique un peu creuse de la mondialisation?
    Et juste une petite question: le titre est-il un clin d’oeil à celui de Boltanski et Chiapello?