Les changements apportés par Internet : Démarche Marketing

Retour en arrière, le 10 septembre je publiais un article sur les changements apportés par Internet, et notamment les buzz exploitant un film publicitaire avec une suite ou c’est vous qui décidez.

Revenons sur l’article et notamment sur la campagne de pub de Tippex. Le tueur et l’ours. Le chasseur ne voulant finalement pas tuer l’ours proposait de réécrire l’histoire à l’aide du ruban correcteur Tipp-Ex. Cette campagne a généré plus de 50 millions de vues sur Youtube.Mais savez vous ce qu’ils sont devenus?

Le 12 avril dernier à minuit, on retrouve une vidéo avec l’ours et le chasseur, mais que se passe t’il?

Cliquez sur la photo, et vous pouvez ainsi refaire l’histoire en définissant de nouvelles dates!

Refaites l’histoire :

  • Disons Et un, et deux et trois zéros…,
  • une parodie de la sitcom « Sauvé par le gong »
  • la finale angleterre- allemagne
  • Packman
  • Des évènements historique (prise de la bastille, et plus récémment)
  • le futur
  • A éviter le bug de l’an 2000, cela a réellement fait planter mon PC!

N’hésitez pas à écrire en commentaire ce qui vous a plus!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *