4 commentaires sur “Consommation de chocolat et tueurs en série : le graphique du jour

  1. Merci d’avoir mis la source de ce graphique de corrélation. On peut imaginer de recherche une corrélation de tout avec tout, y compris de regarder la télé ou des images de ceci ou cela ou des films X

  2. Quoi ce n’est pas juste? Ce sont pourtant de telles corrélations que fait le GIEC, l’OMS, le FMI et bien d’autres, tout les jours, pour nous imposer leurs politiques.

  3. je ne connais pas très bien les arguments concernant le réchauffement climatique, mais insinuer que le GIEC ne s’appuie que sur des corrélations pour ses conclusions est un peu grossier, non?

    • @Sham: totalement.. il y a un mécanisme physique d’absorption/réémission de rayonnement qui est bien connu, et qui sert de base aux trois quarts des applications de radiocommunication/détection aujourd’hui.

      Autrement dit, si le GIEC a tort, alors ni cet ordinateur, ni vos ampoules, ni la centrale nucléaire de Nogent/Marne, ni vos néons n’existent. ça commence à faire beaucoup de “corrélations” à expliquer, même pour un complotiste convaincu. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Captcha loading...