Quand le cepe s’associe à NPD Group et la Revue du Jouet, ça donne : « Le reflet du quotidien »

Le CEPE s’est associé à NPD Group et La Revue du Jouet pour encourager la réflexion, l’étude et l’analyse du marché du jouet par les étudiants.

NPD Group, est une société d’études marketing, qui accompagne ses clients pour comprendre et tirer parti des tendances de consommation et de vente. Leurs données leur indiquent qui achète quoi, où, et pourquoi, dans quels magasins ; au niveau national et international.

Candice Barbeau, Maude Gruyer, Naila Hafsia, Maeva Poignant et Anne Segura, diplômées du Master 2 Marketing Plurimédia et Consommation, parcours Management des Marques et Produits Jeunesse, sont les lauréates de cette compétition dans la catégorie « Poupées ». Elles ont été parrainées, au cours de leur travail d’analyses,  par Mouhamath Ndiaye, Senior Analyst chez NPD Group.

Lire l’article paru dans la Revue du jouet : Le reflet du quotidien

Ce partenariat est reconduit cette année, mais il vous faudra encore attendre un peu pour découvrir la réflexion des étudiants du CEPE.

Les commentaires sont fermés.