Galaxy S3 : La sortie semble se préciser

A partir d’un redécoupage de sources, nous avions synthétiser les caractéristiques attendues du Galaxy SIII dans un précédent article. Ces caractéristiques semblent se confirmer.

L’actualité s’accélère un peu ce matin avec une annonce d’un PDG de Samsung. Les terminaux sont actuellement en test chez un opérateur en Corée, le nom de l’opérateur est inconnu. En règle général, les tests durent deux mois mais il semblerait que la sortie du Samsung SIII serait programmé pour le 22 mai à Londres.

Pourquoi le 22 mai? Certains corrèlent le parcours de la flamme olympique avec l’annonce du Samsung. Il est vrai que Samsung est partenaire des Jeux Olympique mais le départ de la flamme est fixée au 19 mai. Pourquoi attendre le 22 mai pour faire un évènement à Londres alors que la flamme est à Bristol?

Le 22 mai se déroule aussi la conférence iStratégy à Londres. Mais, Samsung n’a pas dévoilé ses intentions d’être présent à cette conférence.

A mon avis, si une présentation du Samsung SIII doit être faite le 22 mai, cela se déroulerait à Bristol (au millennium Square ou à l’Amphitheatre de Bristol’s harbourside.)

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *