L’ipad3 sera 4G

Pourquoi l’IPAD3 sera 4G

Sans avoir de confirmation on peut néanmoins estimer que l’IPAD3 sera compatible 4G. Certes, les produits commercialisés en France seront probablement désactivés car la 4G n’est pas encore déployée mais en Corée, les produits Apple sont peu vendus car non compatible avec la 4G.

Les opérateurs Américains (Verizon, AT&T, …) font de la communication sur leur réseau 4G a tel point que la 4G est le système de téléphonie performant aux Etats Unis, et un vrai Geek doit être sur ce réseau. Pourquoi les américains achèteraient ils un produit Apple de haute techologie déja dépassé si celui-ci n’est pas compatible 4G?

Non, ce choix n’est pas possible, les Américains se tourneraient alors vers les produits Samsung, compatible 4G. De même quelle serait l’image de la marque? Apple, des produits HTHB – High Tech Has Been?

Il est vrai que Apple a rencontré des soucis avec la puce Qualcomm 4G pour fonctionner correctement en Chine, et donc ils ont publiscité Qualcomm pour obtenir une puce pouvant fonctionner sur tous les continents. On reconnait aussi que de nombreux pays sont en cours de déploiement, d’ou le principe de désactiver le service (consommation batterie). Mais de la à penser que l’IPAD ne sera pas 4G pour moi n’est pas réaliste.

Fin de la rumeur demain à 19h (10h en Californie).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Captcha loading...