Samsung S III, le mobile 4G compatible LTE

Quelques fuites sur le GS3

Après avoir vendu plus de 10 millions de smartphones Samsung SII, le constructeur dévoile (encore une fuite) son smartphone S III. L’objectif étant évidemment de battre le record de vente de son prédécesseur, en dévoilant des caractéristiques techniques encore plus évoluées :

  • Un processeur Samsung Exynos 4212 cadencé à 1,8 GHz
  • 2 Go de RAM
  • Ecran de 4,6 pouces, evidemment équipé de la technologie super Amoled
  • Une connectique NFC
  • Un accès au LTE

Ce smartphone est prévu pour février 2012 (au MWC), il fonctionnerait sous Android 4 Ice Cream Sandwich, comme le Google Nexus Prime (appelons le dorénavant le Samsung Nexus).

Des photos circulent sur le net (cf. site phandroid), mais elles ne
correspondent pas au Samsung Galaxy S3. Il s’agit en fait d’un autre produit du constructeur, probablement le Samsung Wave 3. Pourquoi cette affirmation? D’une part la ressemblance est flagrante, mais surtout, les dimensions de l’appareil sont identiques au Wave 3 (les mêmes proportions).

Hasard du calendrier, Apple propose le téléchargement de la version ios5 sur itunes, de quoi ramener l’attention des internautes vers la société. Concernant l’IOS5, il est possible que vous rencontriez des erreurs d’installation, il faut dans ce cas recommencer, le site est actuellement en pleine charge…

Related posts:

Les commentaires sont fermés.