Samsung Stratosphere et iphone 5

Iphone 5

La rumeur fait maintenant place à des vidéos et photos non modifiées. Voici le prototype conçu à partir d’un bloc d’aluminium pour le dos et du verre pour la face avant et l’écran. Bien sûr il n’est pas fonctionnel, c’est simplement pour mieux se rendre compte du design et du gabarit de l’appareil…

Il reprend donc comme les rumeurs le laissent présager, un design en forme de goutte d’eau. C’est-à-dire qu’il est plus épais sur le haut que le bas ! Il a pour cotes 6.86mm d’épaisseur sur le haut et 5.33mm en bas pour 59.94mm de largeur contre 109.98mm de hauteur. Il est donc légèrement plus large que l’iPhone 4 qui lui fait 58.6mm de large mais il est moins long. Alors que l’écran passera sans doute de 3.5 à 4 ou 4,2 pouces sur l’iPhone 5 il gardera sa résolution actuelle de 640×960 pixels.

On remarque également que le bouton d’accueil devient ovale et ne sera plus mécanique mais captatif (ou tactile). Le but étant d’apporter plus de fonctions à ce bouton grâce à des gestes mais aussi gagner de la place pour avoir un produit aussi fin que possible !

Concernant la partie hardware, toutes les rumeurs apportées semblent s’accorder sur le fait que ce prochain iPhone sera doté du même processeur que l’iPad 2, à savoir la puce A5. Il aura deux fois plus de RAM avec 1Go, sera doté d’un APN 8Mpx avec très bonne sensibilité à faible lumière, un écran de 4? dont on a parlé plus haut et sera
décliné en 16 et 32Go. Pour finir voici tout cela en vidéo

Ce qui me trouble dans cet extrait, c’est de n’avoir aucune information sur la compatiblité avec le réseau 4G. Pourtant, c’est un facteur important sur les capacités de l’appareil. Un CPU plus pour la reconnaissance vocale, et pour la 4G qu’en est-il?

Samsung Stratosphere

Après quelques images de fuites, nous pouvons enfin découvrir le vrai visage du Samsung Stratosphère.

Verizon a lancé le mobile phone Android v2.3 Gingerbread 4G-LTE. Celui-ci exploite le TouchWiz Samsung, un processeur simple coeur cadencé à 1GHz avec 512Mo de RAM, 4GB de disque dur pouvant être étendu à 32Go via une memory card microSD.

samsung-stratosphere.jpg
samsung-stratosphere-1.jpg
On attend maintenant plus que le le Samsung Pantech Breakout

Related posts:

Les commentaires sont fermés.