Feedback sur la 5ème séance…

Déposez ci-dessous sous la forme de commentaires vos impressions pédagogiques et techniques « à chaud » à propos de la cinquième séance…

Related posts:

4 commentaires sur “Feedback sur la 5ème séance…

  1. Notre apprenant s’est comme toujours montré très réceptif par rapport au sujet d’aujourd’hui. C’est vraiment très agréable de discuter avec lui. On le sent à l’aise dans la prise de parole, libre de s’exprimer. Il est aussi capable de nuancer ses propos et d’argumenter en cas de besoin.
    Virginie

  2. Au cours de cette cinquième séance, notre apprenant s’est montré très intéressé par le sujet, il a eu l’occasion de parler de ses sorties à Paris et de nous transmettre par la même occasion la vie des jeunes et l’ambiance à Mexico, sa ville d’origine.
    Au niveau de la langue, il est de plus en plus à l’aise à l’oral et rectifie même les quelques erreurs commises. Ses interventions sont très satisfaisantes.

  3. C’était assez bizarre de se retrouver face à un apprenant différent. Avec José, on savait ses difficultés, son niveau. Là on devait recommencer à zéro.
    La séance de rattrapage avec José était très intéressante. On a pu voir sa motivation. Voir des interactions dans une situation différente était aussi très intéressant. Je pense que le contexte « hors cours » a eu deux conséquences : la première un manque de concentration et la deuxième une multitude de fautes (souvent des hispanismes). Il reste un apprenant qui discute beaucoup et qui commence à être à l’aise en français.

  4. Pour moi, le sujet est très intéressant. La vie de jeunes en France est différent en Chine. En Chine, les jeunes préfèrent les activité comme « KA LA OK », c’est activité typiquement en l’aise. On aussi sort pendant le weekend avec tes amies, c’est pareille comme les jeunes en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *