Oct 28 2011

Du neuf au rayon médecine

Les étudiants en médecine qui aiment à fréquenter la BU Sciences seront heureux d’apprendre que le rayon médecine (cote 61, étagère au fonds à droite en entrant), qui s’adresse principalement aux étudiants de sciences, s’enrichit de plusieurs dictionnaires médicaux.

Vous trouverez désormais à votre disposition :

Certains sont consultables sur place, d’autres empruntables le week-end ou bien pour les durées habituelles de prêt.
N’hésitez pas à nous signaler si des titres essentiels manquent à nos collections, soit à l’aide du cahier de suggestions disponible à l’accueil de la BU, soit en utilisant le formulaire en ligne sur le portail du SCD (Service Commun de la Documentation), rubrique Informations pratiques et services \ Suggérer une acquisition.